Omelette aux poireaux

Omelette aux poireaux

 

 
Préparation : 10 min
Cuisson : 15 min

Végétarien
info

Ingrédients :
- 1 oignon finement coupé.
- 2 poireaux coupés également.
- 1 poivron rouge coupé en dés.
- 8 œufs.
- 50 g de fromage râpé.
- Du sel, du poivre.
- 2 c. à s. de beurre.
- Du persil finement coupé.
- 2 c. à s. de crème fraîche ou de lait.

Préparation :
- Dans une poêle, mettez les 2 c. à s. de beurre, l'oignon, les 2 poireaux et le poivron rouge puis laissez cuire sur feu doux. Assaisonnez de sel et de poivre.
- Battez les œufs, ajoutez le fromage, la crème fraîche, le persil, du sel et du poivre.
- Dans un moule, mettez le premier mélange et versez dessus le mélange précèdent puis faites cuire au four à 180°C jusqu'à ce que l'omelette gonfle et devienne dorée.


Bon appétit !

Poireaux, Œufs, Spécial Ramadan

2 commentaires:

  1. Une omelette bien parfumée et légère malgré tout.
    J'aime bien, Rico.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de faire la recette mais pas mis le persil je n'aime pas mais j'ai ajouté de l'ail je me suis régalée avec une salade parfait pour le soir

    RépondreSupprimer

Vous souhaitez laisser un commentaire ? Suivez les étapes suivantes :
1 - Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus/ci-dessous.
2 - Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire". Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en sélectionnant "Nom/URL".
3 - Si vous êtes connecté à votre compte Google, cochez la case "M'informer" pour être informé par mail en cas de réponse à votre commentaire.
4 - Cliquez enfin sur "Publier".

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, vous lire est toujours un plaisir !