Le concours du meilleur gâteau est clôturé !

Edit du 03/02 : Les résultats, c'est bien le 28 février et non pas le 30 !
Je saisis l'occasion pour vous informer qu'il y aura un changement dans le système de sélection des recettes et que je vous prépare une petite surprise... (plus de détails prochainement).

Le concours du meilleur gâteau est clôturé.
De ce fait, aucune participation ne sera acceptée après cette date.
Rendez-vous le 30 février 28 février pour découvrir les résultats, pendant ce temps nous publierons toutes les participations que nous avons reçu pour le concours.

4 commentaires:

  1. Bonjour
    Vraiment hâte d'avoir les résultats et trop contente d'avoir participé.
    Merci pour ce concours et bravo aux créations déjà en ligne qui sont trop belles
    Bonne chance à toutes et tous les participants
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  2. j'ai hâte aussi de savoir les résultats !

    RépondreSupprimer
  3. Hâte de savoir aussi les résultats! Mais je pense qu'il y a erreur le 30 fevrier ça n'existe pas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince ! Bien sûr que ça n'existe pas, je voulais dire la fin du mois :-D C'est donc le 28 février.
      Merci de m'avoir rappelé, je vais corriger cette erreur tout suite !

      Supprimer

Vous souhaitez laisser un commentaire ? Suivez les étapes suivantes :
1 - Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus/ci-dessous.
2 - Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire". Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en sélectionnant "Nom/URL".
3 - Si vous êtes connecté à votre compte Google, cochez la case "M'informer" pour être informé par mail en cas de réponse à votre commentaire.
4 - Cliquez enfin sur "Publier".

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, vous lire est toujours un plaisir !