Une triste nouvelle...

Bonjour,

Vous avez sans doute remarqué que ça fait un moment que je n'ai plus publié sur le blog.
Aujourd'hui je suis de retour, non pas pour de nouvelles recettes, mais pour vous annoncer une triste nouvelle...

Mardi dernier, le 22/07/2014, j'ai perdu une personne très chère à mon cœur : mon père.
C'était un homme généreux, pas trop bavard mais toujours souriant, qui, pendant la majeure partie de sa vie, s'est dévoué pour sa petite famille.
Après une longue maladie, mon papa chéri est mort, laissant un grand vide derrière lui...
Allah yrhamak, que ton âme repose en paix...

P. S. : Le blog est en pause jusqu'à début septembre.

8 commentaires:

  1. toutes mes condoléances pour cette triste nouvelle !

    RépondreSupprimer
  2. Salamoua3laik Naïma
    je suis attristée par cette nouvelle ALLAH y rahmo
    qu'Allah vous accorde la patience d'affronter son absence et qu'Il acceuille ton père dans Son vaste Paradis qu'Il lui fasse Miséricorde
    Prends soin de toi c'est le plus important qu'Allah vous vienne en aide dans cette douloureuse épreuve
    C'est vers ALLAH qu'est le retour
    bisous ma belle
    khadija

    RépondreSupprimer
  3. je vous présentes mes sincères condoléances. pour être passée par là, je sais combien il est douloureux de perdre des êtres qui nous sont cher.
    je vous retrouverais en septembre avec plaisir

    Prenez bien soin de vous.
    Amicalement.
    Michèle

    RépondreSupprimer
  4. Mes plus sincères condoléances...
    De tout cœur avec toi.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis très touchée par vos messages, ça fait vraiment chaud au cœur.
    Merci à tous pour votre soutien et sympathie en ces moments si difficiles...

    RépondreSupprimer

Vous souhaitez laisser un commentaire ? Suivez les étapes suivantes :
1 - Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus/ci-dessous.
2 - Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire". Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en sélectionnant "Nom/URL".
3 - Si vous êtes connecté à votre compte Google, cochez la case "M'informer" pour être informé par mail en cas de réponse à votre commentaire.
4 - Cliquez enfin sur "Publier".

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, vous lire est toujours un plaisir !