Résultats partiels du concours du meilleur gâteau

20 recettes ont été sélectionnés (oui, c'est beaucoup !) pour participer au vote final qui démarrera demain le 1er mars.
Le choix n'a pas été facile vu le niveau très élevé des participations. J'ai essayé au maximum de donner la chance à toutes les participantes, je suis vraiment désolée pour celles qui n'ont pas été sélectionnées :

Laure :
1 - Cupcakes au chocolat et au beurre de cacahuète
2 - Cupcakes au chocolat et à l'orange curd

Brigitte :

3 - Cupcakes étoiles et pieds du père noël

Blandine :

4 - Cupcakes au chocolat et au glaçage chocolaté

Véronique :

5 - Gâteau à la banane à la réunionnaise

Camille :

6 - Cupcakes au chocolat blanc et glaçage à la crème saveur myrtille

Gia :

7 - Forêt noire (à la façon de la participante)

Gratiela :

8 - Gâteau fée Clochette

Amélie :

9 - Bûche de Noël façon Tiramisu

Kiwi :

10 - Mille-feuille (à la façon de la participante)

Lysiane :

11 - Gâteau à la crème pâtissière

Nadège :

12 - Moelleux au chocolat et au cœur coulant de spéculoos
13 - Cupcake à la fraise Tagada


Virginie :

14 - Bavarois à la banane et au chocolat

Céline :

15 - Moelleux au chocolat & ricotta
16 - Entremets aux 3 chocolats

Sylvie :

17 - Gâteau Barbie

Élodie :

18 - Bavarois à la framboise

Fraisyfaise :

19 - Gâteau au chocolat (Le succès)

Loulou :

20 - Fondant cheese matelassé

4 commentaires:

  1. C'est super !!!! ton concours a eu du succès !!!!!!!! de belles participations !!!!! et tu sais, en jouant, on sait qu'il y'a aura des perdants, moi, je ne participe perso que pour le plaisir, après si je perds, çà m'est complètement égal !!!!!!!! Bonne soirée !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans toi et toutes les autres participantes, le concours n'aurait jamais eu tant de succès :-)

      Supprimer
  2. Je sais pour qui je vais voter car pour moi, il y a une participation qui sort vraiment du lot ( après c'est peut-être une question de goût ) !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes chances aux participantes, joli concours:)

    RépondreSupprimer

Vous souhaitez laisser un commentaire ? Suivez les étapes suivantes :
1 - Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus/ci-dessous.
2 - Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire". Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en sélectionnant "Nom/URL".
3 - Si vous êtes connecté à votre compte Google, cochez la case "M'informer" pour être informé par mail en cas de réponse à votre commentaire.
4 - Cliquez enfin sur "Publier".

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, vous lire est toujours un plaisir !